miércoles, 3 de octubre de 2018

AVOIR BESOIN DE- AVOIR ENVIE DE

BESOIN = necesidad
J'ai besoin DE = yo  tengo  necesidad, es decir, yo necesito

J'AI BESOIN de silence pour me concentrer
NOUS AVONS BESOIN D'un stylo pour  écrire
J'AI BESOIN D'argent pour vivre
    la plante A BESOIN d'eau pour vivre
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    ENVIE=  envidia / ganas
    J'ai envie de= tengo  ganas de

    J'AI ENVIE D'un chocolat chaud
    Nous AVONS  ENVIE D'aller en Amérique.
    j'AI ENVIE DE gagner la course
    --------------------------------------------------------------------------------

    Et maintenant nous chantons avec Manu Chao

    1 comentario:

    1. Si vous avez vraiment du mal à faire des kamas dofus, vous pouvez les acheter en ligne. Mais vous devez choisir un site de confiance. Pour ma propre expérience, https://www.igamegold.com/Dofus-Kamas est un très bon site car je n'ai eu aucun problème avec les transactions au cours des dernières années. Si les risques vous inquiètent, j'aimerais vous dire que le site est sûr à 100%.

      ResponderEliminar