sábado, 20 de octubre de 2018

Examen 1-2


1- Expression écrite: Réponds  a  ces  questions
  1. Quelle  est  ton  adresse ?
  2. Comment  es –tu ?
  3. Comment vas tu ?
  4. Comment ça va ?
  5. Quelle est ta matière préférée ?
  6. Combien  tu  mesures ?
  7. De quelle couleur sont  tes  yeux ?
  8. Pourquoi  tu  étudies  le français ?
  9. Est-ce que tu  portes  des  lunettes ? 
  10. C’est   quand   ton anniversaire ?
  11. Quel  jour  est  aujourd’hui ?
  12. Quelle est ta nationalité ?
  13. Tu as un animal a la maison?
  14. Combien de voitures tu as ?
  15. Combien d’élèves il y a en classe ?
2- Fais une phrase avec
  1. Combien
  2. Pourquoi

  3. D’où
  4. comment
  5. Qui
  6. Quel
  7. quelle
3-   Grammaire: Mets  ces  phrases  a   la forme  négative  ( y otras parecidas)
1.      J’ai  des cahiers
2.      Je  veux  un  chat
3.      Je suis  blonde
4.      Nous avons   une  gomme
5.      Vous  regardez  la  télé
6.      Il joue  sur  l’ordinateur.
4- Écris au pluriel
  1. Je suis un peu timide….
  2. Tu es très optimiste…………..
  3. Elle est très contente……………….
  4. Il veut un gâteau au chocolat
  5. notre prof est italien
  6. Le chapeau est magique
  7. Le château est grand
  8. J’ai mal à l’oeil
  9. Le garçon est beau
  10. L’animal est malade
  11. J’adore le cheval
5- Remplissez avec expressions d’obligation et d’interdiction
  1. Aujourd’hui, je ………………….. aller chez le dentiste.
  2. Quand je vais au parc, je lis «  jouer au ballon ».
  3. Quand j’entre dans un bar je lis « ……………….de fumer »
  4. S’il y a un examen ……………………………. étudier
  5. Ma mère dit qu’………………….. faire le lit avant de partir à l’école.
  6. Les médecins disent qu’ …………………………….. manger des fruits.

6- Conjugue le verbe « devoir » « vouloir », pouvoir », « sortir » "faire", "aller" au présent.

7- Écris tous les animaux que tu connais

8- Compréhension orale: Description psychologique et physique


9- Rédaction : Explique qui tu es, quelle est ta nationalité, comment tu es physiquement et psychologiquement, où tu habites, quelle est ta couleur préférée, matières, sports, avec tu vis, où tu habites, comment est ta maison, etc..… ( 20 lignes)

No hay comentarios:

Publicar un comentario